lundi 29 juillet 2013

Enduro chez Manu Juillet 2013

Salut les Bloggers !!!!
Nous revoilà de nouveau chez Aurélie & Manu pour encore un super Week End bonne humeur et moto ... cette fois avec pour thème une initiation Enduro pour quelques jeunes pistards. A ce propos je félicite Béatrice qui c'est plutôt bien débrouillé dans ce difficile exercice malgré 2 petites chutes sans gravité !!
Mais l'exploit du jour ( que dis je : le prodige !! ) revient à Méga avec son Peugeot 103 Vogue de 25 ans, qui non seulement viens de Marseille par la route, réalise le miracle de passer partout avec son vieux truc. Boue, cailloux .... genou ( lol une petite chute parce que Monsieur voulait se tirer la bourre avec un KTM 525 excusez du peu ! ) rien ne sera épargné à cette pauvre machine et croyez le ou non elle roule encore !!!
... Mais Méga à raté de justesse le titre de dieu vivant, car je pensais qu'il rentrerait héroïque à Marseille par la route avec son étron .... ben non, là franchement tu m'as déçu lol !!!! il à lâchement profité du camion climatisé de Ben .... tu te ramolli Méga fais attention !!!
Encore un grand merci à Aurélie & Manu pour ce super Week end
LIGO

PS : Manu tu roules vite ( trop ) .... mais évite de chuter, t'as plus l'âge de ces conneries  !!!! lol
PS2 : Bravo MO cette fois si tu ne t'es pas évanoui à la première grimpette lol .... effet VTT maybe ?
PS3 : Méga t'es vraiment un malade mental !!!! lol


Le héro du jour :



liens photos :
https://picasaweb.google.com/101014818945939796343/EnduroManuJuillet2013?authkey=Gv1sRgCPq0_Nq-9LX9GQ

3 commentaires:

  1. Cool Steph, merci pour le CR et les tofs.

    Par contre je ne peux pas les télécharger pour les diffuser sur les Bitumeurs.... t'as une solution ma poule ?

    Manu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Manu,
      Je suis tellement épuisé de cette enduro que je suis en Cure Thermale lol
      ... bon pas de bol j'ai un débit digne des années 90 : 28800 Bauds lol ça va être compliqué pour les photos jusqu'au 22 Aout, mais je cherche une solution !!!
      Biz

      Supprimer